Baka Kurabu  Index du Forum

Baka Kurabu  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devine qui vient mourrir ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Se détendre ♥ -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myly
Grand manitou

Humeur du jour: Bof bof
Yen Gold: 1 187
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 15/08/2009 18:38:42    Sujet du message: Devine qui vient mourrir ce soir ? Répondre en citant

xD J'aime énormement le titre ^^

"Devine qui vient mourrir ce soir?" est un très beau polar sur théme de l'audio visuel et de la nouvel tendance de l'époque: La télé réalité -ou merde en carto, comme vous préférez xD-
Dans la série réality-show Voyeur Prod, ou sont enfermé 10 personnes observé 24h/24 par des caméras, à eu lieu un meurtre.
Le commissaire Coleridge chargé de l'enquête se retrouve dans une histoire incroyable dont il a bien du mal a débusquer le coupable: si le meurtre est bien passé devant les caméras, le meurtrier lui a réussit a passer sans se faire voir.[/img]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2009 18:38:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhorn
Vient de tomber de son nuage
Vient de tomber de son nuage

Humeur du jour: Envis de dormir
Yen Gold: 622
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/08/2009 20:54:48    Sujet du message: Devine qui vient mourrir ce soir ? Répondre en citant

oh interessant moi qui n'aime pourtant pas les polars xD

"Pour moi, ce fut le début d'un été aussi éphemere qu'une étoile filante, et aussi long qu'une éternité."

Myly
Grand manitou

Humeur du jour: Bof bof
Yen Gold: 1 187
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 15/08/2009 21:05:52    Sujet du message: Devine qui vient mourrir ce soir ? Répondre en citant

Bon moi il me stress le bouqin parceuqe tu sais pas qui est mort pendant un petit bout de temps.... sa me stress xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 18:31:53    Sujet du message: Devine qui vient mourrir ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Se détendre ♥ -> Livres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange