Baka Kurabu  Index du Forum

Baka Kurabu  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais moi je l'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Discution ♥ -> Mangas & Anim'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myly
Grand manitou

Humeur du jour: Bof bof
Yen Gold: 1 187
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 13/08/2009 12:33:55    Sujet du message: Mais moi je l'aime Répondre en citant

Auteur : Wataru Yoshizumi
Prix : 6.50€
Date de sortie : 01/05/2007
Nombre de Volume: 2 (série terminé)
Éditeur vf: Glénat
Genre: Romance

RESUME
Moka tombe amoureuse de Masato, beau jeune homme qui ne laisse pas les fille indiférente.
Petit hic: il ne sort qu'avec les filles déjà prise, si ces dernières laisse tombé leurs petits copain officiel, le beau Masato les laisse tomber.
Masato accepte un rendez vous avec Moka, l'ayant vu dans la rue avec son frère qu'il a pris pour son petit ami.
Ne voulant profiter de la méprise -la brave fille ^^- Moka explique et ce fait joliment jeté -la tu te dis que Masato est un beau vilain et tu as raison. - Mais n'écoutant que son amour -ou sa bêtise, au choix- Moka déclare qu'elle ne peut refouler ces sentiment et qu'elle est prete a souffrir de le voir sortir avec d'autre en deumeurans à ces côtés.
Masato la déclare officiellement son amie.

Ce que je peux hair les jeunes hommes -je t'aime un jour le lendemain tu va te faire voir mais tu peux revenir al semaine prochaine- ... -__-' et les jeunes filles pareil...

MOn AVIS:
Trop Génial !
L'histoire ne se tire pas trop en longueur -avec que deu volumes s'eut été compliqué- et est vraiment magnifique!
On devore le premier qui ets un vrai bijoux et à peine on ouvre le deuxième qu'on ne peut plus décrocher tans il surpasse encore le premier tome!
L'histoire fait assez banal mais le rythme est très tenant, tous comme le raphisme qui est ravisant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2009 12:33:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Discution ♥ -> Mangas & Anim' Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange