Baka Kurabu  Index du Forum

Baka Kurabu  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tokio hotel vu par The Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Discution ♥ -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myly
Grand manitou

Humeur du jour: Bof bof
Yen Gold: 1 187
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 18/01/2009 13:20:13    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette Répondre en citant

JOURNALISTE : Vous avez sans doute entendu parler du PHENOMENE Tokio Hotel et de leur succès fulgurant au Japon et dans toute l'Europe avez-vous peur que leur succès vienne compromettre celui de The GazettE ?

RUKI : *rire* Je n'appellerai pas ça un phénomène, il ne faut pas exagérer ! Ce sont des gamins qui s'amusent à faire hurler les filles, personnellement je n'aime pas leurs chansons je trouve qu'elles se ressemblent trop et le rythme est assez irrégulier, et même si ils ne le reconnaissent pas, il se
sont inspirés de beaucoup de groupes japonais tels que LUNA SEA et X JAPAN.

REITA : Ce à quoi ces gamins doivent leurs succès c'est surtout grâce à ce Billy et son frère...

AOI : Bill ! *Rire*

REITA : Oui ! Enfin c'est la même chose, en tout cas, leur succès n'est que temporaire et on ne peut pas imaginer d'éventuelles rivalités entre nous, c'est totalement impossible !

RUKI : Ce serait presque une insulte d'autant que je ne supporte pas l'allemand *éclat de rire général*

JOURNALISTE : Oui mais le groupe est vous le savez donc très sollicité au Japon et fait déjà l'objet de bon nombre de réflexions et d'admirations venant des japonaises.

KAI : Vous l'avez déjà dit *rire*

RUKI : Honnêtement nous n'avons rien contre le groupe Tokio Hotel c'est juste que nous n'aimons pas être comparés à tout bout de champs avec n'importe quels groupes de rock, et c'est, vous le comprenez, assez frustrant d'êtres comparé à ces adolescents...

REITA : C'est surtout frustrant d'être comparé à des gamins prétentieux qui se vantent d'être des pros et croient se pavaner sous les insignes du Japon après avoir insulté un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ... (Reita fait référence aux critiques que le groupe TH a récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au Japon) si ces gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettre une attka *raclée*

URUHA : Je ne pense pas que ce groupe ira très loin c'est vraiment grâce l'amour que portent ces jeunes filles aux membres et non à leurs musique qu'ils ont réussi à se faire connaître, ils sont trop superficiels, il ne dégagent pas assez de leur personne. J'ai une assez mauvaise image d'eux et je ne pense pas pouvoir m'entendre avec ce genre de personne aussi bien artistiquement que socialement...

JOURNALISTE : Aoi, vous n'avez pas beaucoup parlé lors de cette interview, que pensez vous de ce groupe ?

AOI : Ma mère m'a toujours dit « si tu n'a rien de gentil à dire alors ne dit rien ...» mais je suis du même avis que Reita et les autres : je n'aime pas leur style, ils sont beaucoup trop prétentieux et je ne supporte pas la voix du chanteur...

JOURNALISTE : En ce qui concerne les rumeurs sur la possible homosexualité du chanteur pensez vous qu'elles soient vraies ou fausses ?

RUKI : C'est à ce genre de question auxquelles je n'aime pas répondre, ça ne regarde personne que ce garçon soit homosexuel ou non.

JOURNALISTE : Le public voudrait connaître votre opinion car vous êtes vous même assez efféminés et si vous pouviez déterminer si son comportement est celui d'un homosexuel ou non...

RUKI : C'est trop facile de dire de quelqu'un qu'il homosexuel juste parce qu'il est efféminé et qu'il a un comportement semblable à celui d'un homosexuel...En ce qui nous concerne, nous sommes peut être efféminés mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes gays !

AOI : Notre look pourrait porter à confusion, c'est vrai, mais c'est avant tout un style *le visual kei* et en dehors des concerts et des séances photo où nous posons la plupart du temps en déconnant, nous sommes assez virils *clin d'œil*

URUHA : C'est un hommage aux femmes, notre style démontre la grâce féminine et androgyne ça ne nous vexe pas quand on nous dit que nous sommes efféminés en revanche c'est quand on nous pointe du doigt en disant « eux, ils sont gays ! Regarde leurs vêtements et leur maquillage » c'est comme nous mettre une gifle devant tout le monde car c'est faux !

KAI : J'aime le sourire des femmes et la grâce qu'elles ont en elles.

RUKI : Aucun de nous n'est homosexuel dans le groupe, en ce qui concerne ce jeune homme je pense qu'il se cherche mais il n'a pas le comportement d'un gay il est seulement très efféminé et sont style punk/gothique casse un peu ce côté.

JOURNALISTE : Vous êtes donc en très mauvais terme avec ce groupe...

KAI : On ne peut pas dire que nous sommes en parfait amour *sourire*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 13:20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhorn
Vient de tomber de son nuage

Humeur du jour: Envis de dormir
Yen Gold: 622
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/02/2009 16:55:48    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette Répondre en citant

HAAAAAAAAA bien fait!!! XD

"Pour moi, ce fut le début d'un été aussi éphemere qu'une étoile filante, et aussi long qu'une éternité."

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

Humeur du jour: Amoureux
Yen Gold: 1 891
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 17/02/2009 18:18:49    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette Répondre en citant

Vive the Gazette, à bas TH x)

Together,
We can do anything...

poupee-porcelaine-triste
Sujet qui dort dans un coin...
Sujet qui dort dans un coin...

Humeur du jour: Amoureux
Yen Gold: 7

MessagePosté le: 16/04/2009 16:11:20    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette Répondre en citant

Ooh! tokio bordel, Mort de Rire , ralala et dire que j'ai étais fan de leur groupe
vive the gazette

Nyuuwa
Qu"on a attaché pour empecher de partir
Qu

Humeur du jour: Chais pas
Yen Gold: 1 169

MessagePosté le: 11/08/2009 21:22:05    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette Répondre en citant

Ah bah en voilà des paroles censées jme sens moins seule n'empêche ya dmoins en moins dgroupies TH a l'époque collège tout lmonde (presque yavait quelques survivants dont moi) qui supportaient pas ms c clair qu'on était en minorité limite on nous prenait pr des fous genre quoi t'aimes pas TH?!!!!!! ben non jpeux pas les voir
et mon voisin dfrançais ça l'amusait bien il fsait que dchanter leurs chansons pendant les cours ça m'as bien saoulé... Enfin bref ça fait bizarre que tout ça c presque fini mais c'est tant mieux !!! ^^

Et puis The Gazette revenez en France jrêve de vs voir depuis des années!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Xd tt lmonde connaît ma fanitude pr eux ms c pas grave THE GAZETTE quoi!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Myly
Grand manitou

MessagePosté le: 13/08/2009 13:23:15    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette Répondre en citant

Ouai y a de moins en moins de groupies de TH... viennent les Jonas brothers maintenat

Pis ils nous groupies nos groupes jap'...
Vivement que cette pseudo addiction au japon soiy une mode dépassé...

dhorn

Humeur du jour: Envis de dormir
Yen Gold: 622

MessagePosté le: 14/08/2009 12:26:10    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette Répondre en citant

je ne te le fais pas dire c'est faux fan juste fan des modes qui passe me font gerber

"Pour moi, ce fut le début d'un été aussi éphemere qu'une étoile filante, et aussi long qu'une éternité."

Myly
Grand manitou

MessagePosté le: 16/08/2009 19:56:00    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette Répondre en citant

Moi aussi, sa me tape même sérieusement sur le système <<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 18:40:28    Sujet du message: Tokio hotel vu par The Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Discution ♥ -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange