Baka Kurabu  Index du Forum

Baka Kurabu  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série] Le Diable et Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Se détendre ♥ -> Films / Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamaneko
Okatu
Okatu

Humeur du jour: Bof bof
Yen Gold: 340
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/12/2008 19:28:25    Sujet du message: [Série] Le Diable et Moi Répondre en citant

Petit coup de coeur pour cette série diffusée depuis mai sur Canal + Family ^_^
Le Diable et Moi, ou Reaper, ne se prend pas au sérieux !

Saisons : 1 (2 en cours de tournage)
Série de : Kevin Smith
Année : 2007
Durée d'un épisode : 42 min

[ Synopsis ]

A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû. Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer.

[ Résumé ]

Sam Oliver, bosse dans un supermarché de quartier avec ses deux meilleurs amis Sock et Ben. Avec tout ça il y a Andy, jolie jeune femme dont il est amoureux, et qui travaille dans le même magasin. Rien de plus normal mais le jour de ses 21 ans Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au diable avant même qu'il ne soit né. Le diable lui file donc des missions : ramener les âmes échappées de l'enfer en enfer. Sam devient par la force des choses un Reaper (faucheur) qui n'a d'autre choix que d'obéir aux ordres du diable.

Mélant comédie, teenage movie et fantastique, Reaper n'en reste pas moins une bonne série.

Sam s'entoure de Sock et Ben, ses meilleurs amis, pour terminer ses missions en vitesse. Les trois amis, pseudos chasseurs d'âmes, pas très versés intellos, ont plutôt tendance à faire des conneries que leur boulot. Le diable n'aurait peut-être pas dû choisir Sam pour d'aussi importantes missions. Surtout que le jeune homme ne peut s'empêcher de fouiner dans la vie sentimentale dudit diable.

C'est sûr ce n'est pas une série de l'envergure de Heroes ou Lost, mais elle se révèle surprenante.

Le Faucheur débutant doit faire face à des problèmes de taille : survivre à son boss, avouer à Andy qu'il craque sur elle, survivre aux âmes en colères, réparer les conneries de ses amis... Oh, et travailler pour le diable (personnage étonnamment attachant, il faut le dire O_o) .
Pour capturer une âme échappée des enfers, Sam doit utiliser un <<contenant>> qu'il reçoit en début de chaque épisode et qui change selon la nature de l'âme à capturer. Vous avez toujours rêvé de voir un type enfermer une âme démoniaque dans un grille-pain, un briquet et j'en passe ? Alors <<Le Diable et Moi>> est fait pour vous XD

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2008 19:28:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

Humeur du jour: Amoureux
Yen Gold: 1 891
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 28/12/2008 17:39:40    Sujet du message: [Série] Le Diable et Moi Répondre en citant

Ca a l'air drôle =)
C'est qui Andy, sur la photo ? =)

Together,
We can do anything...

Visiter le site web du posteur
Yamaneko
Okatu
Okatu

MessagePosté le: 28/12/2008 19:47:21    Sujet du message: [Série] Le Diable et Moi Répondre en citant

On va faire une présentation des persos de ganche à droite, ça va être plus simple XD

Aloooors... En premier Sam puis Andy, ensuite c'est Ben juste à côté nous avons Sock et assis dans son fauteuil le diable... Et puis la madame sur son escabeau c'est Josie... A savoir que Josie est l'ex de Sock.
Ils se sont séparer parce que, d'une part, ils ne s'entendait plus et d'autre part... Parce que Sock a trèèèès intelligemment mis le feu à l'appartement de Josie... Avec une bougie... Parfumée, la bougie... XD

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

MessagePosté le: 29/12/2008 19:23:21    Sujet du message: [Série] Le Diable et Moi Répondre en citant

xDD
Josie a un rôle important ? :3

Together,
We can do anything...

Yamaneko
Okatu
Okatu

MessagePosté le: 29/12/2008 21:05:57    Sujet du message: [Série] Le Diable et Moi Répondre en citant

Pas vraiment... C'est un personnage secondaire...
En même temps, c'est que les premiers épisodes de la première saison qui sont diffusés, alors ça peut changer !

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

MessagePosté le: 30/12/2008 17:19:55    Sujet du message: [Série] Le Diable et Moi Répondre en citant

Okay =3

Together,
We can do anything...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 18:37:44    Sujet du message: [Série] Le Diable et Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Se détendre ♥ -> Films / Séries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange