Baka Kurabu  Index du Forum

Baka Kurabu  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEs Peines de coeur????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Se détendre ♥ -> Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyuuwa
Qu"on a attaché pour empecher de partir
Qu

Humeur du jour: Chais pas
Yen Gold: 1 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/09/2008 16:56:29    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Vous avez des peines de coeur,vous êtes découragée, vous l'avez vu sur un banc et celui ci vous guette en souriant une fois passée... Alors vous êtes le(la) bienvenue!!!!
Ici on pourra parler de tous nos espoirs,de nos déceptions ... on pourra en parler,se réconforter et se donner des conseils!!!!^^

Donc Voilà quoi c'est partiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2008 16:56:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhorn
Vient de tomber de son nuage

Humeur du jour: Envis de dormir
Yen Gold: 622

MessagePosté le: 08/09/2008 18:23:23    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

le seul probleme que j'ai c'est que je n'espere même pas x) je préfere rester seul
sa passera.. surement x)

c'est un probleme ou non? Question

j'ai parfoi l'impression d'etre fou...

Edition par Clarou (désolée Dhorn, je skouatte T__T) : Nan nan, t'es pas fou. Ca peut arriver de ressentir ce genre de chose... Et c'est pas un problème ! Si c'est ton choix, alors c'est le bon choix ! =)

"Pour moi, ce fut le début d'un été aussi éphemere qu'une étoile filante, et aussi long qu'une éternité."

Visiter le site web du posteur
Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

Humeur du jour: Amoureux
Yen Gold: 1 891
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 08/09/2008 18:31:41    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Bien que plusieurs personnes soient au courant sur le fo', je vais raconter ma chtite histoire ! ^.^

L'année dernière, quand je suis entrée en 6eme, je suis allée dans la classe des 6emeC... Superbe classe ! J'ai sympathisé avec tout le monde ! =) Un gars de ma classe était le plus douée en sport et dans les matières intellectuelles aussi... bref, le plus douée ! J'ai alors appri qu'en primaire, toutes les filles l'aimaient !! Moi, comme une quiche, jdisais à mes amies "Jvois pas pourquoi tout le monde l'aime, il est pas si beau... il a rien d'attirant !" ^.^" Mais une nuit j'ai rêvé de lui...mais jlaimais toujours pas plus xD Tout le monde se foutait dma gueule d'ailleurs et tout le monde croyait que je l'aimais... mais c'était faux =.=' Bref, en octobre jsuis tombée amoureuse d'un gars pendant 2 semaines mais c'était juste une amourette à la c*n...un gars de quatrième en fait. Après vers janvier jusqu'à mars à peu près, j'ai re-aimé un quatrième (pas le même) mais c'était encore une amourette à la c*n... Bref j'aimais plus personnes. Une belle -et mereilleuse et magnifique et fantastique et splendide et adorable et géniale et juste parfaite- nuit du mois de mai, j'ai fait un rêve. Dans ce rêve il y avait un gars, celui dont je parle au début, celui duquel j'ai rêvé, le plus douée de ma classe. Dans ce rêve -allez savoir pourquoi xD- j'ai rêvé que je l'embrassais O.o' J'y ai pensé toute la matinée, toute l'après-midi (on avait pas cour ce jour là, c'était fêriée)... puis j'en ai parlé à ma meilleure amie. Elle m'embêtait en me disant "Ouaaa tu l'aimes... t'es amoureuse...." bon ça m'énervait mais d'un côté.... elle avait ptêtre pas tort. Le lendemain, en cours, je l'ai vu... Wouaw ça a fait un gros "BOUM" dans ma tête.... "LA REVELATION DE L'ANNEE !" xD Plus l'année avancait, plus je l'aimais... au bon d'un moment, beaucoup de mes copines étaient au courant -__-' Un jour, j'ai appris qu'une fille lui avait demandé de sortir avec lui.... il avait répondu "non".... Moi ça m'a réveillé, et donc deux amies (Ambre et Lou), qui le connaissait bien, on était lui dire que je l'aimais (j'étais d'accord pour qu'elle le dise)... Bref j'ai jamais vraiment su ce qui s'était passé...apparemment, ça avait été négatif =S Mais je gardais espoir !! Donc voilà l'année passait... Puis venu le dernier jour de cours... Jme suis dis : "Jvais pas rester sur mon cul sans rien faire !!" alors avant de franchir le portail du collège (on terminait à 14h30 ce jour là donc on était que 6 ou 7 au portail) jlui ai dit "Germain !" (au fait, c'est son nom...il s'appelle Germain xD) il s'est retourné, m'a dit "Oui ?" jlui ai dit "Jpeux te parler ?" il est venu vers moi, on est allé un peu à l'écart (il était avec ses trois copains) et jlui ai dit "Je sais que Ambre et Lou te l'ont déjà dit, mais jvoulais que tu l'entendes de ma propre voix avant les vacances... Je t'aime" il m'a répondu "Je sais" ya eu un chtit blanc et jlui ai dis "Bonnes vacances"... il m'a répondu "Merci, toi aussi" et il est parti... Jvoulais pas lui demander de sortir avec moi (comme font toutes mes amies, ou beaucoup dfilles de mon bahut) jvoulais juste qu'il sache que je l'aimais... Bref, j'espèrais fortement être dans sa classe cette année... Manque de chance, il était pas dans ma classe... PIRE !! Dans la classe de la fille qui l'aime et qui veut sortir avec lui T__T Mais bon, il est quand même dans la classe de ma meilleure amie ^.^ Bref jle revois parfois, de loin... mais je viens d'apprendre que le mercredi matin, j'aurais EPS avec sa classe !!! =D Vraiment, j'étais heureuse, mais heureuse...heureuse à un point <3

Bref... je continue d'espérer =) Comme le dit NyuuChan "Hope in a better day, Don't cry just smile !"
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyer >__<

Together,
We can do anything...

Dernière édition par Clarou le 08/09/2008 18:36:14; édité 1 fois
dhorn

Humeur du jour: Envis de dormir
Yen Gold: 622

MessagePosté le: 08/09/2008 18:35:18    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

=)
ganbatte !!!!!!!!!!!!

pis c'est bien de lui avoir dit, si tu ne lui aurait pas dit tu laurait longtemps regretter ^^
Ganbaru yooo

"Pour moi, ce fut le début d'un été aussi éphemere qu'une étoile filante, et aussi long qu'une éternité."

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

MessagePosté le: 08/09/2008 18:41:16    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Merci beaucoup, Dhorn ! =D
Ca a été dur de lui dire, mais jsuis heureuse qu'il le sache ! =D

Together,
We can do anything...

Yamaneko
Okatu
Okatu

Humeur du jour: Bof bof
Yen Gold: 340

MessagePosté le: 09/09/2008 13:21:54    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

C'est p't'être idiot mais je dis souvent : Mieux vaut vivre avec des regrets que des remords !
(En d'autres termes, mieux vaut regretter quelque chose qu'on a fait plutôt que quelque chose qu'on n'a pas fait !)

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

MessagePosté le: 09/09/2008 15:55:51    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Aaaah chui d'accord avec toi ! =)

Merci Yama', tu viens de m'apprendre la différence entre "regrets" et "remords" xDD

Together,
We can do anything...

Yamaneko
Okatu
Okatu

MessagePosté le: 12/09/2008 14:21:53    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

XD

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

MessagePosté le: 19/09/2008 18:53:35    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

AAAAAAh ya du new !! =D

Voilà, depuis un certain temps jme disais qu'il fallait que je téléfone à Germain car je n'arrive pas à aller lui parler au collège...
Et donc ctaprem, pendant le cours de français, jme suis dit : "Ca y est, ce soir, c'est décidé ! Je lui téléfone !" Donc je l'ai dit à une amie, et en sortant du collège [on sortait à 14h30, Germain sortait à 15h30] mon amie m'a dit "Bonne chance !" Donc maintenant que je l'avais dit à mon amie, je pouvais plus reculer ! xD
Donc j'attendais les environs de 16h00 pour lui téléfoner...jpensais qu'à ça, je stressais à mort =S
Donc vers 16h15 jbouge mon cul de la chaise d'ordi et jvais chercher son numéro [de fixe, il a pas de portable] dans un cahier, je l'avais déjà noté une fois...
Donc j'ai vachement hésité devant le téléphone...
Mais j'ai pensé à ce que Yamaneko avait dit :
"En d'autres termes, mieux vaut regretter quelque chose qu'on a fait plutôt que quelque chose qu'on n'a pas fait !"
Donc je compose le numéro...
Ca sonne, je ne peux définitivement pas reculer.
Voici ma conversation:

« Allo ?
-Bonjour, jpourrai parler à germain s’il vous plait ?
-C’est moi
-Salut, c’est Clara.
-Ah. Salut.
-Ca va ?
-Oué
-Les cours se passent bien ?
-Oui oui. »
* là jmapprétais à lui dire ‘salut’ et raccrocher *
« Et toi ? »
J’ étais heureuse qu’il me le demande x’)
« Oui, ça va.
-T’es dans quelle classe ?
-Chuis avec Alexandre, en 5C.
-Oké.
-T’es avec Esther, toi, non ?
-Oué.
-Enfin bon, jpréféré la classe l’année dernière. L’ambiance était meilleure.
-Ah oué ?
-Oué.
*Petit Blanc *
Je reprend :
« Bon, beh jvoulais juste te demander ça.
-Oké
-Salut
-Salut »

J'ai carrément chialé en raccrochant =')
Bon c'est à peu près ça, la conversation mais pas au mot prés. Mais bon, quand il m'a dit "Et toi ?" alors que je m'apprétais à raccrocher, j'étais heureuse mais trop heureuse <3
Jpeux pas exprimer ce que je ressens, chui encore toute retournée !
Mais bon, en tout ça a duré que 57 secondes T__T
Mais c'était juste une minute de bonheur <3
J'étais si heureuse de pouvoir lui reparlé, si heureuse qu'il se foute pas complétement de moi <3
Nan mais jveux encore chialé tellement chui contente c'est fou <3
Ralala, jsuis si nyappy <3

Together,
We can do anything...

Yamaneko
Okatu
Okatu

MessagePosté le: 21/09/2008 14:06:48    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Awwww~ Je suis contente pour toi =3

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

MessagePosté le: 21/09/2008 14:29:30    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Marchi =)
Vraiment jsuis trop heureuse x3
Et vous savez quoi ? Jpense tout le temps à la nuit...il occupe mes pensées le jour, et il illumine mes rêves la nuit : ça fait 3 nuits qu'il est dans tout mes rêves O.o' si seulement ces rêves étaient prémonitoires... ='(

Together,
We can do anything...

Nyuuwa
Qu"on a attaché pour empecher de partir
Qu

Humeur du jour: Chais pas
Yen Gold: 1 169

MessagePosté le: 24/09/2008 17:53:50    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Alalala c'est trop chou tout ça^^ Je suis émue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

MessagePosté le: 26/09/2008 06:26:19    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Tu sais c'est rien du tout pour l'instant, ça en reste encore au point mort T__T
Mais tout à l'heure j'aurais certainement l'occasion dlui parler !! =D

Together,
We can do anything...

Myly
Grand manitou

Yen Gold: 1 187
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 01/10/2008 13:21:41    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Moi je dis (chui désolé dhornouchet) les mecs sont trop compliqué.

Je vais me creffer un cerveau masculins pour piger.

Clarou
Ange (modo)
Ange (modo)

MessagePosté le: 01/10/2008 15:07:54    Sujet du message: DEs Peines de coeur???? Répondre en citant

Chui d'accord avec toi Myly, mais les les mecs doivent se dire pareil à propos des filles... non ? xD

Together,
We can do anything...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 18:38:40    Sujet du message: DEs Peines de coeur????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka Kurabu Index du Forum -> ♥ Se détendre ♥ -> Repos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange